Annede face très bien.jpg

Pour me découvrir

Très jeune, j’ai eu ce goût de découvrir et de comprendre le monde et l’univers qui m’entouraient. Autour de moi, bien que tous fussent bien intentionnés, personne n’avait réussi à répondre à mes questions, ni à m’enseigner l'art de rejoindre cet état de paix et d'amour que je pressentais exister et que je cherchais éperdument à retrouver.

C’est à 30 ans qu’un besoin criant de trouver le sens de la vie et de ma vie m’a conduit vers un sage. Lors de cette rencontre marquante, j’ai su que j’avais trouvé la clé qui m'ouvrirait la porte vers ce que je cherchais.

Le sage n’a jamais fait le chemin à ma place, il m’a appris à devenir libre, à faire mes propres choix et expériences de vie. J’ai appris à être davantage à l’écoute de mes besoins,  à m'épanouir,  à être plus prêt de mon ressenti, à vivre avec plus d’intuition, de maturité, de sagesse et surtout à mieux aimer.

C’est ainsi que mon voyage intérieur à la rencontre de qui je suis a débuté. Depuis, je ne cesse de m’alléger.  J'apprend à mieux aimer,  à lâcher prise, à faire confiance, à me réconcilier avec moi-même  et  à vivre avec harmonie, douceur et  bienveillance.

À mon tour j’accompagne les gens qui le souhaitent

à faire ce retour vers eux-mêmes pour mieux se connaitre, devenir plus libre, donner un sens à leur vie, vivre davantage le moment présent, diminuer l’anxiété et le mal-être existentiel,  à devenir plus aimant et bienveillant envers eux-mêmes et à découvrir le sens véritable de la spiritualité authentique par la pratique de la méditation.